PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coco Coco de Paris a écrit le 23 juin 2006 à 15h01
@ Nasoide 23/06/2006 à 15h22

Merci de me donner l’occasion de rappeler le palmarès encore inégalé de Dihep di Nkam (Yabassi) :

Cette équipe a réusi l’exploit, en moins de trois ans d’existence au haut niveau qu’il a tutoyé en étant divisionnaire, de jouer quasi successivement deux finales de la Coupe du Cameroun.

•1982 : Contre le Dragon de YDE (1e division) …(1-1) et (0-4) après les tirs au but.

•1984 : Contre l’Union de Douala, Dihep vainqueur de la coupe par 1 but à 0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist