Il me semble que Mensah a signé Rennes aprés un prés de 6 mois.Donc pour le débaucher il faudra banquer, le réal madrid n'est pas intéréssé par les africains ils n'ont pas cru en Eto'o.Ce club préfére vendre des maillots avec joueurs icône du type beckam.

