@ TOUS !
Pourquoi personne ici ne fait allusion aux Tunisiens qui ont encore une chance de se retrouver aux 8ème de finale tous mes encouragements les accompagnes et vivement une 2ème nation africaine au second tour.
Pourquoi personne ici ne fait allusion aux Tunisiens qui ont encore une chance de se retrouver aux 8ème de finale tous mes encouragements les accompagnes et vivement une 2ème nation africaine au second tour.

