PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur de (USA) a écrit le 10 novembre 2003 à 17h13
@ Lamususu
Dis moi ce que je dis de faux
- L'organisation autour des lions est nulle.
- La greve a Paris nous a coute plusieurs jours de retard dans l'adaptation et la preparation. Wome aurait pu l'organiser au Japon
- Ce ne sont pas les autorites sportives qui s'occupent de l'autorisation de survol.

Bientot nous allons meme tolerer qu'un ILIC marque volontairement contre son camp parce que BIDOUNG ne fait bien son travail n'est-ce pas?

@ Verite

Aakaaaa!!! J'ai meme failli te repondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist