@ Lamususu
Dis moi ce que je dis de faux
- L'organisation autour des lions est nulle.
- La greve a Paris nous a coute plusieurs jours de retard dans l'adaptation et la preparation. Wome aurait pu l'organiser au Japon
- Ce ne sont pas les autorites sportives qui s'occupent de l'autorisation de survol.
Bientot nous allons meme tolerer qu'un ILIC marque volontairement contre son camp parce que BIDOUNG ne fait bien son travail n'est-ce pas?
@ Verite
Aakaaaa!!! J'ai meme failli te repondre.
Dis moi ce que je dis de faux
- L'organisation autour des lions est nulle.
- La greve a Paris nous a coute plusieurs jours de retard dans l'adaptation et la preparation. Wome aurait pu l'organiser au Japon
- Ce ne sont pas les autorites sportives qui s'occupent de l'autorisation de survol.
Bientot nous allons meme tolerer qu'un ILIC marque volontairement contre son camp parce que BIDOUNG ne fait bien son travail n'est-ce pas?
@ Verite
Aakaaaa!!! J'ai meme failli te repondre.

