@ Bono
Il est inéluctable que des camerounais optent pour des nationalités autres car les élus en équipes nationales sont rares.Si un jour un camair nous élimine dans quelconque epreuve il ne faudra pas nous plaindre.J'espère néanmoins que les camerounais trouveront un autre eldorado que l'Arabie saoudite malgré les petrodollars et l'équipe colorée les noirs n'y sont pas bien lotis.L'un de mes oncles y a été envoyés en mission à plusieurs reprises et m'a raconté le dédain dont il à été victime en tant que noir malgré son post.Il est vrai que les noirs ne sont respectés nul par!
@benj
Merci pour ton soutien.
Il est inéluctable que des camerounais optent pour des nationalités autres car les élus en équipes nationales sont rares.Si un jour un camair nous élimine dans quelconque epreuve il ne faudra pas nous plaindre.J'espère néanmoins que les camerounais trouveront un autre eldorado que l'Arabie saoudite malgré les petrodollars et l'équipe colorée les noirs n'y sont pas bien lotis.L'un de mes oncles y a été envoyés en mission à plusieurs reprises et m'a raconté le dédain dont il à été victime en tant que noir malgré son post.Il est vrai que les noirs ne sont respectés nul par!
@benj
Merci pour ton soutien.

