Monsieur Drogba Didier
Vous vous retrouvez en ce jour devant notre juridiction, accusé des motifs suivants :
1- Ambition démesurée et injustifiée
2- Propos pompeux et diffamatoire
3- Non respect du droit d'ainesse et de la mémoire des défunts
4- Plagiat et tricherie
5- Tirage de bi te
7- Incapacité notoire a représenter votre continent
8- Blasphème usurpation de titre (vous vous prenez pour le messie de la cote d ivoire)
sans compter les nombreux autres délits par vous commis
Que plaidez vous
Didier Drogba Tié. " Je plaide coupable Monsieur le président"
Le président. "Monsieur Drogba etes vous consecient de ce que vous encourez en plaidant couaple ?"
Didier Drogba Tié. "Oui Monsieur le Président, j en suis conscient"
Le président. "les jurés vont se retirer pour délibérer, avant cela, Monsieur Drogba, avez vous un dernier mot, ou un message à l'endroit des jurés ?"
Didier Drogba. "JE VOUDRAIS DEMANDER LA CLEMENCE DES JURES, CAR JE NE SUIS PAS LE SEUL COUPABLE. EN FAIT TOUS LES JOUEURS D EL EQUIPE NATIONALE SONT AUSSI COUPABLE QUE MOI. JE N ETAIS QUE LEUR PORTER PAROLE, DE MEME QUE TOUS LES IVOIRIENS, sans oublié Thierry Gillardi qui m a fait croire que j étais le meilleur joueur africain et meme le meilleur joueur au monde, après tous les joueurs francais.
de plus, je pensais qu il devait y avoir un argentin ou un hollandais pour rater un penalty et nous aider comme Womé l'a fait, mais vraiment la chance nous a laché
je voudrais présenter mes excuses à tous ceux que j ai choqué et à tous les grand frère que j ai osé défier (Eto'o, Milla, Womé, Okocha, Bell, Stephen Keshi etc"
Le Président. "merci Monsieur Drogba, les jurés vont devoir décider"
alors les fomrumistes, proposez votre verdict, et on en ferra la synthèse
Vous vous retrouvez en ce jour devant notre juridiction, accusé des motifs suivants :
1- Ambition démesurée et injustifiée
2- Propos pompeux et diffamatoire
3- Non respect du droit d'ainesse et de la mémoire des défunts
4- Plagiat et tricherie
5- Tirage de bi te
7- Incapacité notoire a représenter votre continent
8- Blasphème usurpation de titre (vous vous prenez pour le messie de la cote d ivoire)
sans compter les nombreux autres délits par vous commis
Que plaidez vous
Didier Drogba Tié. " Je plaide coupable Monsieur le président"
Le président. "Monsieur Drogba etes vous consecient de ce que vous encourez en plaidant couaple ?"
Didier Drogba Tié. "Oui Monsieur le Président, j en suis conscient"
Le président. "les jurés vont se retirer pour délibérer, avant cela, Monsieur Drogba, avez vous un dernier mot, ou un message à l'endroit des jurés ?"
Didier Drogba. "JE VOUDRAIS DEMANDER LA CLEMENCE DES JURES, CAR JE NE SUIS PAS LE SEUL COUPABLE. EN FAIT TOUS LES JOUEURS D EL EQUIPE NATIONALE SONT AUSSI COUPABLE QUE MOI. JE N ETAIS QUE LEUR PORTER PAROLE, DE MEME QUE TOUS LES IVOIRIENS, sans oublié Thierry Gillardi qui m a fait croire que j étais le meilleur joueur africain et meme le meilleur joueur au monde, après tous les joueurs francais.
de plus, je pensais qu il devait y avoir un argentin ou un hollandais pour rater un penalty et nous aider comme Womé l'a fait, mais vraiment la chance nous a laché
je voudrais présenter mes excuses à tous ceux que j ai choqué et à tous les grand frère que j ai osé défier (Eto'o, Milla, Womé, Okocha, Bell, Stephen Keshi etc"
Le Président. "merci Monsieur Drogba, les jurés vont devoir décider"
alors les fomrumistes, proposez votre verdict, et on en ferra la synthèse

