23/06/06 07:34 - Armando Santos - Porteur du Sac d'Eto'o.Si on jugeait un joueur par la facon de tirer le ... Porteur du Sac d'Eto'o.Si on jugeait un joueur par la facon de tirer le **** de son adversaire!En plus,il doit être castré.
23/06/06 06:39 - Camee - tu ne lui demandes pas un zizi babtou a tirer ds sa cellul penant k'on ... tu ne lui demandes pas un zizi babtou a tirer ds sa cellul penant k'on y est... lmao
23/06/06 06:34 - Bouda - ......Je m'insurge contre cette parodie de procès. En effet l'accusation ... ......Je m'insurge contre cette parodie de procès.
En effet l'accusation n'a pas respecté les droits de mon client à savoir:
-lui laisser une bouteille d'huile de palme ,pour faire "brillant brillant" dans les cheveux,
-lui laisser un flacon de démellant pour rendre ses cheveux plus lisses,
-une paire de couche de marque "PEAU DOUCE" pour ses fragiles fesses tant culbutées par ses adversaires hollondais et argentins.
Par ailleurs l'avocat camerounais de l'accusation ainsi que monsieur le président ,camerounais également, ainsi que le procureur également camérounais, ont eux même des antécédants de vols ,corruptions,feymania, aigreurs, et d'haleines mal-odorantes liés à la consommation abusive de Bagtong de manguenioc.
mon client à l'intention de faire appel.
aux jurés DD demande de reconsidérer leur jugement en contre partie d'especes sonnantes et trébuchantes ou de son C.UI pour les amateurs de sodomie.
merci
23/06/06 06:16 - Moo - un proces sur DD, je rêve ou quoi? je ne l'aime pas bc, mais il faut ... un proces sur DD, je rêve ou quoi? je ne l'aime pas bc, mais il faut savoir reconnaitre les valeurs de qlq. Si la CI est arrivée la CAN et à la CM, c'est grace à DD.
Lorsque l'ambition rend aveugle, l'ingratitude accompagne la deception.
Alors de grace laisser ce gars tranquille, il a une vision des choses tres au dessus de ses partenaires et ne peut rien faire seul.
Avocat defenseur de DD.
23/06/06 06:06 - Anonyme - on doit le rendre konkonlibong on doit le rendre konkonlibong
23/06/06 05:24 - Ngamaleu - Les gars, vous êtes forts. Je suis en train de lap (rire) seulement ... Les gars, vous êtes forts. Je suis en train de lap (rire) seulement la magie. Ouais.
Quand ils nous attaquaient, ils ne savaient pas qu'on les guettait. Vraiment, continuez, ne
23/06/06 06:39 - Camee - tu ne lui demandes pas un zizi babtou a tirer ds sa cellul penant k'on ... tu ne lui demandes pas un zizi babtou a tirer ds sa cellul penant k'on y est... lmao
23/06/06 06:34 - Bouda - ......Je m'insurge contre cette parodie de procès. En effet l'accusation ... ......Je m'insurge contre cette parodie de procès.
En effet l'accusation n'a pas respecté les droits de mon client à savoir:
-lui laisser une bouteille d'huile de palme ,pour faire "brillant brillant" dans les cheveux,
-lui laisser un flacon de démellant pour rendre ses cheveux plus lisses,
-une paire de couche de marque "PEAU DOUCE" pour ses fragiles fesses tant culbutées par ses adversaires hollondais et argentins.
Par ailleurs l'avocat camerounais de l'accusation ainsi que monsieur le président ,camerounais également, ainsi que le procureur également camérounais, ont eux même des antécédants de vols ,corruptions,feymania, aigreurs, et d'haleines mal-odorantes liés à la consommation abusive de Bagtong de manguenioc.
mon client à l'intention de faire appel.
aux jurés DD demande de reconsidérer leur jugement en contre partie d'especes sonnantes et trébuchantes ou de son C.UI pour les amateurs de sodomie.
merci
23/06/06 06:16 - Moo - un proces sur DD, je rêve ou quoi? je ne l'aime pas bc, mais il faut ... un proces sur DD, je rêve ou quoi? je ne l'aime pas bc, mais il faut savoir reconnaitre les valeurs de qlq. Si la CI est arrivée la CAN et à la CM, c'est grace à DD.
Lorsque l'ambition rend aveugle, l'ingratitude accompagne la deception.
Alors de grace laisser ce gars tranquille, il a une vision des choses tres au dessus de ses partenaires et ne peut rien faire seul.
Avocat defenseur de DD.
23/06/06 06:06 - Anonyme - on doit le rendre konkonlibong on doit le rendre konkonlibong
23/06/06 05:24 - Ngamaleu - Les gars, vous êtes forts. Je suis en train de lap (rire) seulement ... Les gars, vous êtes forts. Je suis en train de lap (rire) seulement la magie. Ouais.
Quand ils nous attaquaient, ils ne savaient pas qu'on les guettait. Vraiment, continuez, ne

