tout ce passe comme si tous ceux qui pensent que ,dire non a la gesticulation unitile sont des vendus .respectons l opinion des autres sans les call mediocre.car insulte quelqu un par le canal du net est lache.@fan mot tu as raison et par tes ecrits je sents que tu peux apporte quelque chose de bien aux lions.ceux qui gesticules ne font qu emplifier le malaise des lions a 2 moi de la can .silence les freres les gens nous regardent .respectons nos morts .je suis sur a 100 pour 100 que marco n aurait pas apprecie ces banderolles lors de ce match.que vont dire ses amis francais et aqnglais? et ces curieux qui viennent passer un instant avec son ame?gardons nos querelles pour la maison,car ce n est pas mini pam pam qui aura honte(la honte ne peut plus les kill)mais ce sont nous les pauvres kmer qui encaisserions cette honte.la situation est grave mais restons dignes et optimiste car dieu voit tout et son crayon n a pas de gomme.merci

