PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bilanda ze bilanda ze de ebolowa a écrit le 10 novembre 2003 à 17h07
tout ce passe comme si tous ceux qui pensent que ,dire non a la gesticulation unitile sont des vendus .respectons l opinion des autres sans les call mediocre.car insulte quelqu un par le canal du net est lache.@fan mot tu as raison et par tes ecrits je sents que tu peux apporte quelque chose de bien aux lions.ceux qui gesticules ne font qu emplifier le malaise des lions a 2 moi de la can .silence les freres les gens nous regardent .respectons nos morts .je suis sur a 100 pour 100 que marco n aurait pas apprecie ces banderolles lors de ce match.que vont dire ses amis francais et aqnglais? et ces curieux qui viennent passer un instant avec son ame?gardons nos querelles pour la maison,car ce n est pas mini pam pam qui aura honte(la honte ne peut plus les kill)mais ce sont nous les pauvres kmer qui encaisserions cette honte.la situation est grave mais restons dignes et optimiste car dieu voit tout et son crayon n a pas de gomme.merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist