Je vous laisse lire les propos de OTOKORE sur les critiques qu'il porte sur la CI. " L’avenir est prometteur parce qu’on a une équipe jeune. On a fait croire à un moment donné aux joueurs, qu’ils étaient arrivés, ils ne faisaient donc plus d’efforts. Quels que soient les résultats qu’on aura, il faudra qu’on reste modestes, humbles. Il ne faut pas s’enflammer tout de suite. On fait un peu comme les Français. Il faut rester positif et avoir les pieds sur terre. Ce sont des choses qu’il faut éviter à l’avenir. " Je pense que toutes les équipes africaines devraient suivre ce conseil.

