Bono a écrit le 23 juin 2006 à 7h56 @Byke (France) Je me joins aux autres pour te presenter mes Condoléances. Tu as manqué au TOLI ces derniers temps ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...