Tjoko Man a écrit le 23 juin 2006 à 2h05 si les ivoiriens jouaient au football comme ils mange l'alloco il serait champion du monde . a lheure qu'il ait les jouers ivoiriens sont tous dans leur village respectif ils ont été escorté par charter special ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...