gabonaisivoirien fier/perdu/etc
Quelqu'un ici t'a deja dit ici de laisser cette histoire de foot....Attend la prochaine cemac, et on pourra te parler. C'est vos problemes si vous nous deteste, on n'a pas besoin de vous.
Et svp n'avancez plus jamais de tel propos ici!
Quelqu'un ici t'a deja dit ici de laisser cette histoire de foot....Attend la prochaine cemac, et on pourra te parler. C'est vos problemes si vous nous deteste, on n'a pas besoin de vous.
Et svp n'avancez plus jamais de tel propos ici!

