voilà le Ghana aux commandes du continent. Quelle fierté de voir ses joueurs au sommet de leur art. Abédi Ayu dit pélé fut l'artiste qui incarna son football et aujourd'hui nous pouvons tous compter sur son avenir à ce mondial.
Il serait important pour cette équipe de bien bosser dans la récupération au milieu du terrain où le football brésilien bien prend de la vitesse en endormant l'adversaire par la conservation du ballon. Ce match sera très interessant dans la mesure où aussi bien le Brésil que le Ghana, leurs principaux artistes se trouvent à ce niveau. Concentration, conservation et efficacité seront les mots clés de cette rencontre. Comme je l'ai fait savoir lors du spectacle désolant qui a eu lieu entre certains ivoiriens et camer dans ce lieu magnifique d'échanges, le Ghana est et reste pour moi l'équipe sur laquelle, l'afrique sera honorée lors de cette CM, à mon avis, pour la qualité de son jeu. Seules les erreurs de concentration peuvent être redoutées. Souvenons nous que malgré sa défaite face à l'Italie qui d'ailleurs avait remportée la partie dans les 15 premières mn, le Ghana a produit un football digne de cette équipe dont le passé en dit long. Avec bcp d'humilité et de respect pour ses adversaires. Je suis très optimiste pour son avenir
Il serait important pour cette équipe de bien bosser dans la récupération au milieu du terrain où le football brésilien bien prend de la vitesse en endormant l'adversaire par la conservation du ballon. Ce match sera très interessant dans la mesure où aussi bien le Brésil que le Ghana, leurs principaux artistes se trouvent à ce niveau. Concentration, conservation et efficacité seront les mots clés de cette rencontre. Comme je l'ai fait savoir lors du spectacle désolant qui a eu lieu entre certains ivoiriens et camer dans ce lieu magnifique d'échanges, le Ghana est et reste pour moi l'équipe sur laquelle, l'afrique sera honorée lors de cette CM, à mon avis, pour la qualité de son jeu. Seules les erreurs de concentration peuvent être redoutées. Souvenons nous que malgré sa défaite face à l'Italie qui d'ailleurs avait remportée la partie dans les 15 premières mn, le Ghana a produit un football digne de cette équipe dont le passé en dit long. Avec bcp d'humilité et de respect pour ses adversaires. Je suis très optimiste pour son avenir

