Essos a écrit le 22 juin 2006 à 19h53 J'avais predit la sortiedu Bresil et elle sera face au Ghana...Cette equipe du Bresil me rappel etrangement celle de 1986 au Mexique - elle avait des individuaites de reve MAIS est komot... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...