PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekat Mekat de Barcelona a écrit le 22 juin 2006 à 18h51
Guy Roux a deja enterre le Togo


"A 24H de France - Togo, je pense que les Bleus vont faire le boulot. Ils devraient se qualifier. On va jouer avec deux attaquants comme lors de nos matches de préparation. Moi, je suis pour qu’une équipe ait un style et qu’on s’y tienne. Peu importe le système de jeu.

Mon pronostic ? 3-0 pour l’Equipe de France. C’est un score logique...."

Source: Blog de Guy Roux

http://guyroux.blogsdesport.fr/guy_roux_le_blog/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist