Guy Roux a deja enterre le Togo
"A 24H de France - Togo, je pense que les Bleus vont faire le boulot. Ils devraient se qualifier. On va jouer avec deux attaquants comme lors de nos matches de préparation. Moi, je suis pour qu’une équipe ait un style et qu’on s’y tienne. Peu importe le système de jeu.
Mon pronostic ? 3-0 pour l’Equipe de France. C’est un score logique...."
Source: Blog de Guy Roux
http://guyroux.blogsdesport.fr/guy_roux_le_blog/
"A 24H de France - Togo, je pense que les Bleus vont faire le boulot. Ils devraient se qualifier. On va jouer avec deux attaquants comme lors de nos matches de préparation. Moi, je suis pour qu’une équipe ait un style et qu’on s’y tienne. Peu importe le système de jeu.
Mon pronostic ? 3-0 pour l’Equipe de France. C’est un score logique...."
Source: Blog de Guy Roux
http://guyroux.blogsdesport.fr/guy_roux_le_blog/

