L'arbitre d'Italie-USA.
Les hommes de Raymond Domenech connaissent le nom de l'homme en noir qui officiera lors du match couperet des Bleus face au Togo, vendredi à Cologne (21h). Il s'agit de l'arbitre urugayen Jorge Larrionda, celui-là même qui a dirigé le récent match Italie-Etats-Unis de samedi dernier et expulsé trois joueurs en 17 minutes...
Les hommes de Raymond Domenech connaissent le nom de l'homme en noir qui officiera lors du match couperet des Bleus face au Togo, vendredi à Cologne (21h). Il s'agit de l'arbitre urugayen Jorge Larrionda, celui-là même qui a dirigé le récent match Italie-Etats-Unis de samedi dernier et expulsé trois joueurs en 17 minutes...

