@ A tous, l'homme de garoua, Aigle de Nkongsamba, J barick
Ceux qui savent ne parlent pas car ceux qui parlent ne savent rien.
Je resume comme celà le sentiment qui m'a habité à la lecture de certains des posts depuis bientôt un mois quid sur les orientations qui sont données à Yaoundé sur le foot en direction de 2010, quid et surtout du droit "à la résistance" ou de reponse selon les cas qu'a bien opposé mes compatriotes face à la déraison d'une frange d'illuminés qui salissent la cote d'ivoire ; qui tentent d'exister que par rapport aux autres; je pense qu'en octobre, la majorité silencieuse fera ce retour aux belles années . Cette CI qui n'a pas été jalouse en 1984 et qui est venue nous soutenir pour des raisons certes diverses mais affectives face à l'ogre nigérian.
Vive le Ghana dont Abedi ne saurait être l'echantillon de ce que le Ghana a produit de mieux sur le continent.
Comme vous l'aurez remarqué pour d'autres et non pour certains que je salue et leur remercie je fais un retour non sans avoir une fois de plus une pensée pieuse pour l'homme qui m'a fait et que j'ai accompagné en silence à sa dernière demeure d'où il veillera sur moi .
Ceux qui savent ne parlent pas car ceux qui parlent ne savent rien.
Je resume comme celà le sentiment qui m'a habité à la lecture de certains des posts depuis bientôt un mois quid sur les orientations qui sont données à Yaoundé sur le foot en direction de 2010, quid et surtout du droit "à la résistance" ou de reponse selon les cas qu'a bien opposé mes compatriotes face à la déraison d'une frange d'illuminés qui salissent la cote d'ivoire ; qui tentent d'exister que par rapport aux autres; je pense qu'en octobre, la majorité silencieuse fera ce retour aux belles années . Cette CI qui n'a pas été jalouse en 1984 et qui est venue nous soutenir pour des raisons certes diverses mais affectives face à l'ogre nigérian.
Vive le Ghana dont Abedi ne saurait être l'echantillon de ce que le Ghana a produit de mieux sur le continent.
Comme vous l'aurez remarqué pour d'autres et non pour certains que je salue et leur remercie je fais un retour non sans avoir une fois de plus une pensée pieuse pour l'homme qui m'a fait et que j'ai accompagné en silence à sa dernière demeure d'où il veillera sur moi .

