@ Tous
Le nom de mon enfant G est "sorti " à la radio!!!!Vraiment je peux regarder Papa UEFA dans les yeux maintenant,G devient le meilleur enfant de Papa CAF dès ce soir .Le prof de français de mes fils m'avait trompé (rires G et non C).J'attends T maintenant,lui aussi est calme mais trop timide aussi, sera-t-il aussi fort en Ukrainologie?on va voir ça.Vraiment,regardez comment je sors ma tête maintenant devant Papa Comnebol et Papa UEFA,.
G a civilisé l'épreuve de Statologie et de Tchecnologie,on voulait me fatiguer l'enfant pour rien avec les langues latines!!! (rires qualifiés)
L'Afrique tient donc son rang comme toujours depuis 1986,avec un qualifié pour le 2ème tour depuis 6 éditions.La constance même si celà fut dur cette fois.Surtout après cette très difficile 1ère semaine de Mondial,ça va nettement mieux,remarquez que le péno n'est pas du tout décisif puisque acquis alors que les Tchèques étaient menés .Un nul aurait aussi envoyé les Ghanéens au bonheur.
Un très grand bravo à cette équipe qui en termes de palmarès est presque l'égal du Cameroun.Preuve que le passé d'une équipe ne ment jamais et est toujours à respecter .C'est avec plaisir que je porterai le maillot du Ghana avec un "Vive Appiah".Avec respect et fierté.
Que ceux qui ont de oreilles à défaut d'autre chose entendent!
Le nom de mon enfant G est "sorti " à la radio!!!!Vraiment je peux regarder Papa UEFA dans les yeux maintenant,G devient le meilleur enfant de Papa CAF dès ce soir .Le prof de français de mes fils m'avait trompé (rires G et non C).J'attends T maintenant,lui aussi est calme mais trop timide aussi, sera-t-il aussi fort en Ukrainologie?on va voir ça.Vraiment,regardez comment je sors ma tête maintenant devant Papa Comnebol et Papa UEFA,.
G a civilisé l'épreuve de Statologie et de Tchecnologie,on voulait me fatiguer l'enfant pour rien avec les langues latines!!! (rires qualifiés)
L'Afrique tient donc son rang comme toujours depuis 1986,avec un qualifié pour le 2ème tour depuis 6 éditions.La constance même si celà fut dur cette fois.Surtout après cette très difficile 1ère semaine de Mondial,ça va nettement mieux,remarquez que le péno n'est pas du tout décisif puisque acquis alors que les Tchèques étaient menés .Un nul aurait aussi envoyé les Ghanéens au bonheur.
Un très grand bravo à cette équipe qui en termes de palmarès est presque l'égal du Cameroun.Preuve que le passé d'une équipe ne ment jamais et est toujours à respecter .C'est avec plaisir que je porterai le maillot du Ghana avec un "Vive Appiah".Avec respect et fierté.
Que ceux qui ont de oreilles à défaut d'autre chose entendent!

