@Wolf
Les cartons sont effacés que si t'en a 1. Si tu en as deux t'es suspendu pour le 1/8.
Pour ce qui est de l'arbitrage. A part le penalty qui peut être généreux, il n'a jamais été pour les Ghanéens. Vous n'avez pas regardez le match ou quoi ?
Tous les contacts sont pour les américains en 2nde periode.
Les cartons sont effacés que si t'en a 1. Si tu en as deux t'es suspendu pour le 1/8.
Pour ce qui est de l'arbitrage. A part le penalty qui peut être généreux, il n'a jamais été pour les Ghanéens. Vous n'avez pas regardez le match ou quoi ?
Tous les contacts sont pour les américains en 2nde periode.

