@Tous
Arrêter de nous pomper l'air avec l'arbitrage ceci, l'arbitrage cela. Lorsqu'on siffle contre les Africains, vous criez, lorsqu'on siffle pour les Africains, vous criez encore. Au juste k'est-ce ke vous voulez?
Lors des dernière CM, on a la plupart du temps sifflé contre les Kamers et vous aviez crié. Maintenant que l'Afrique à travers le Ghana a cette chance que l'arbitre ne lui a pas mis les yeux, vous criez toujours.
Arrêter de nous pomper l'air avec l'arbitrage ceci, l'arbitrage cela. Lorsqu'on siffle contre les Africains, vous criez, lorsqu'on siffle pour les Africains, vous criez encore. Au juste k'est-ce ke vous voulez?
Lors des dernière CM, on a la plupart du temps sifflé contre les Kamers et vous aviez crié. Maintenant que l'Afrique à travers le Ghana a cette chance que l'arbitre ne lui a pas mis les yeux, vous criez toujours.

