Westboy de Nulle part a écrit le 22 juin 2006 à 15h51 Go Ghana ! Go ! C'est fait ! Direction les 1/8 et le Bresil ! Calez vous bien dans vos canapés ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...