@tous
Il ne faut se le cacher,avouons que pour une fois, l'arbitrage est largement en faveur des africains!Et c'est trop fragant que j'imagine une éventuelle suspension de cet arbitre.Nous quoi?on a rien demandé a qqn encore moins de nous aider,et surtout là il ne faut mëme pas!
Allez les ghanéens;mais ne vous prenez pas la tête,car en 5min tout peut changer!
Il ne faut se le cacher,avouons que pour une fois, l'arbitrage est largement en faveur des africains!Et c'est trop fragant que j'imagine une éventuelle suspension de cet arbitre.Nous quoi?on a rien demandé a qqn encore moins de nous aider,et surtout là il ne faut mëme pas!
Allez les ghanéens;mais ne vous prenez pas la tête,car en 5min tout peut changer!

