ce n'est pas une impression.Ce penalty n'avait simplement pas lieu d'être. C'est un vrai cadeau de l'arbitre. Comme quoi les africains de cette coupe du monde sont sensibles aux critiques. Maintenant ils veulent réparer leur fautes après avoir refusé des penos évident au togo! vraiment n'importe quoi et vivement la video

