@ Kongo (France)
Tu as dis ce que j'ai tjrs dit a propos de la participation de l'ANGOLA et du TOGO (en attendant son dernier match). Il nous faut de la concurrence en Afrique pr ke notre foot evolue. Ces 2 Ekipes (faibles sur le papier), se st tres bien defendues. Elles ne peuvent plus avoir avoir de complexe qd elle rencontrera les supposes gros calibres du foot Af.
@ John Barrick et aux autres
Cette inscription "Merci WOME" est l'ilustration de l'humour des Ivos. C'est un peu du sarcasme en mettant plutot sur les combines qui ont cours ds le foot. Nous meritions notre qualification puisque ns avions le plus gd nombre de pts ds notre groupe; un point-un trait!!!
Si WOME marquait ce penalty injuste et imaginaire, le Camer serait injusteM en CM et la vie allait continuer et on oublierait. Nous ne voulons pas oublier que nous avons ete "voles" le 8 Oct 2005 a Yaounde. C'est ce qu'il faut retenir. Svt on ne parle de l'arbitrage que lorsqu'on a perdu. ceci donne l'impression qu'on est mauvais perdant. Il faurt surtt parler du mauvais arbitrage meme lorsqu'on gagne. L'Af a ete tjrs victime du mauvais arbitrage. Cette CM n'est pas la 1ere en son genre.
Vive les Black Stars!!!
Tu as dis ce que j'ai tjrs dit a propos de la participation de l'ANGOLA et du TOGO (en attendant son dernier match). Il nous faut de la concurrence en Afrique pr ke notre foot evolue. Ces 2 Ekipes (faibles sur le papier), se st tres bien defendues. Elles ne peuvent plus avoir avoir de complexe qd elle rencontrera les supposes gros calibres du foot Af.
@ John Barrick et aux autres
Cette inscription "Merci WOME" est l'ilustration de l'humour des Ivos. C'est un peu du sarcasme en mettant plutot sur les combines qui ont cours ds le foot. Nous meritions notre qualification puisque ns avions le plus gd nombre de pts ds notre groupe; un point-un trait!!!
Si WOME marquait ce penalty injuste et imaginaire, le Camer serait injusteM en CM et la vie allait continuer et on oublierait. Nous ne voulons pas oublier que nous avons ete "voles" le 8 Oct 2005 a Yaounde. C'est ce qu'il faut retenir. Svt on ne parle de l'arbitrage que lorsqu'on a perdu. ceci donne l'impression qu'on est mauvais perdant. Il faurt surtt parler du mauvais arbitrage meme lorsqu'on gagne. L'Af a ete tjrs victime du mauvais arbitrage. Cette CM n'est pas la 1ere en son genre.
Vive les Black Stars!!!

