on dit des camernounais qu'ils sont les allemands de l'afrique sans doute grace à notre détermination lorsque nous sommes sur le terrain les ghanéns(que je supporterai tout à l'heure) sont les brésiliens d'afrique grace à leur flamboyant jeu d'antan(abedi pélé).les ivoiriens sont les franssais d'afrique a cause du tapage mediatique kils font et curieusement hors des terrains...DD n'aura joué ke 2 matchs et dansé comme s'il en avait joué 7 lors du 3ème.En fait milla ne le faisait pas pour amuser la galerie encore moins pour inspirer les dj.ki nous peut

