pendant que certains camerounais (qui ne représentent qu'eux meme) et des Ivoiriens sont occupés à soigner leur ego ( qui est le plus grand?), les Africains retiennent leur souffle, car le Ghana, notre meilleure chance de figurer au deuxième tour, joue cet après midi contre les USA pour une place au 2e tour. SOUHAITONS BONNE CHANCE AUX BLACK STARS. FORZA AFRICA !

