PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 de Dubai City a écrit le 22 juin 2006 à 9h30
Du n'importe quoi.
Voici donc un GABONAIS qui en passant rappelle à qui veut l'entendre qu'il est TRES FIER (peut être de quelques bouteilles de bières brassées au Cameroun), et qui essaie de démontrer qu'en ce moment en Afrique, L'ELEPHANT est supérieur (>) au LION INDOMPTABLE...
Faudra peut-être lui demander à quoi ça sert à un Camerounais de savoir ce que pensent les Gabonais au sujet des ILICS ou des ELEPHANTS.

Au sujet des maillots provoquants des supporters Ivoiriens, moi je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de l'amateurisme et surtout de l'euphorie d'une 1ère qualification à une phase finale d'une Coupe du Monde.
Surtout il ne faut pas se rabaisser au niveau de ces Ivoiriens pour fustiger leur comportement ou même se plaindre d'eux.

En toute vérité dans l'histoire du Mondial, la Côte d'Ivoire a exactement 24 ANNEES DE RETARD sur le Cameroun (1982 - 2006)

En plus ils n'en sont qu'à leur 1ère participation, avec les résultats que nous connaissons tous......

Et le fait que l'absence du Cameroun en Allemagne soit constaté et regrété fait bien le grand mérite des ILICS, en dépit de ce que peut bien penser un Gabonais ou un Ivoirien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist