@ Gabonaistresfiers
Gars je suis camer mais je suis avec toi!
Pourkoi les gens te detestent meme alors ke tu es fier dans ton idiotie, il y a quoi.
Ne les ecoute pas, si tu es un doungourou ca te regarde. Le Gabon n'a jamais rien foutu o foot et puis quoi! est ce que c ta faute si tes compatriotes sont des zeros, tu es toi, tu as quoi a y voir.
Mon ami parle, n'ai pa peur. Defoule ta betise, ki va te faire quoi, des jaloux comme ca! Ki ici peut dire qu'il est plus bete ke toi! mon frere ke personne ne te menace, soit ferme dans ta betise et ne laisse pa kon tnfluence ton opinion.
Meme si tu viens vivre new bell ou a ntaba au K-mer, ki va te chasser. Reste fier meme dans le ngnie, toi o moins tu es fier, ou bien!! Je vais prendre tes foto et je vais leur montrer ke tu es fou et tu t'enfous!
EN passant envois ta foto, il fo ke tt le monde vois a quoi tu essembleS!
Gars je suis camer mais je suis avec toi!
Pourkoi les gens te detestent meme alors ke tu es fier dans ton idiotie, il y a quoi.
Ne les ecoute pas, si tu es un doungourou ca te regarde. Le Gabon n'a jamais rien foutu o foot et puis quoi! est ce que c ta faute si tes compatriotes sont des zeros, tu es toi, tu as quoi a y voir.
Mon ami parle, n'ai pa peur. Defoule ta betise, ki va te faire quoi, des jaloux comme ca! Ki ici peut dire qu'il est plus bete ke toi! mon frere ke personne ne te menace, soit ferme dans ta betise et ne laisse pa kon tnfluence ton opinion.
Meme si tu viens vivre new bell ou a ntaba au K-mer, ki va te chasser. Reste fier meme dans le ngnie, toi o moins tu es fier, ou bien!! Je vais prendre tes foto et je vais leur montrer ke tu es fou et tu t'enfous!
EN passant envois ta foto, il fo ke tt le monde vois a quoi tu essembleS!

