@ GABONAISTRESFIERS (LIBREVILLE, Gabon)
pour toi quels sont les criteres de reconnaissance d'une grande nation de Football?a partir de la tu reconnaitras qui est grand en ce moment emn Afrique meme par sa non qualif a la Cm?
vraiment parait que tu ne comprends rien du foot.blague a part et ceci n'est pas une insulte,regarde le FIFA ranking,retourne au palmares des deux euipes,tu comprendras ce que je veux te faire comprendre.ce forum est un forum de tout amoureux de sport et de Football en particulier.tu as le droit de te divertir,de discuter,et de t'enrichir ici si tu veux bien mais n'essaie jamais de dire des choses non acceptable ici.cela prouve encore comment vous etes tous contre le Cameroun.qu'est ce que nous vous avouns meme fait?ne t'en fais pas le meilleur est a venir.nous la pression c'est notre quotidien et nous n'aurions jamais peur de qui que se soit surtout des individus qui croient connaitre des Camerounais.
nous sommes un peuple hospitalier et je crois que tu dois le savoir car tu es notre voisin.( s'il te plait met ta bonne fois au profit de l'humanite) et servez vous de l'exemple de votre voisin le plus proche pour grandir.toute les grande nation de football respecte le Cameroun en matiere de foot sauf vous et vaux amis ouest Africains.c'est domage.
pour toi quels sont les criteres de reconnaissance d'une grande nation de Football?a partir de la tu reconnaitras qui est grand en ce moment emn Afrique meme par sa non qualif a la Cm?
vraiment parait que tu ne comprends rien du foot.blague a part et ceci n'est pas une insulte,regarde le FIFA ranking,retourne au palmares des deux euipes,tu comprendras ce que je veux te faire comprendre.ce forum est un forum de tout amoureux de sport et de Football en particulier.tu as le droit de te divertir,de discuter,et de t'enrichir ici si tu veux bien mais n'essaie jamais de dire des choses non acceptable ici.cela prouve encore comment vous etes tous contre le Cameroun.qu'est ce que nous vous avouns meme fait?ne t'en fais pas le meilleur est a venir.nous la pression c'est notre quotidien et nous n'aurions jamais peur de qui que se soit surtout des individus qui croient connaitre des Camerounais.
nous sommes un peuple hospitalier et je crois que tu dois le savoir car tu es notre voisin.( s'il te plait met ta bonne fois au profit de l'humanite) et servez vous de l'exemple de votre voisin le plus proche pour grandir.toute les grande nation de football respecte le Cameroun en matiere de foot sauf vous et vaux amis ouest Africains.c'est domage.

