@ Webmaster
Je propose qu'on scinde le toli en deux: 1 forum pour ceux ki veulent discuter sur la cote d'ivoire et un autre pour ceux qui veulent discuter ... de football, ces discussions à la limite infantile discréditent cet espace de discussion et ne nous honorent pas.
Je propose qu'on scinde le toli en deux: 1 forum pour ceux ki veulent discuter sur la cote d'ivoire et un autre pour ceux qui veulent discuter ... de football, ces discussions à la limite infantile discréditent cet espace de discussion et ne nous honorent pas.

