@Tous les ivo
Voici ce qu'a déclaré Hm juste après le match contre mes arrières grands parents serbes:
«J'ai pris la Côte d'Ivoire pour relever des challenges, j'en ai pris plein la gueule, il paraît que c'est la règle du jeu, mais je pourrai me regarder dans la glace demain matin».
Hiééé méééé... Mes frères ivo vous allez le laisser filer à la française comme ça?Sérieux si vous ne lui remontez pas les bretelles c'est que vs portez vraiment bien vos noms, cad des gens ki n'y voient rien. On est ou la?
Allez, je suis file me coucher.Bonne nuit à tous!
Voici ce qu'a déclaré Hm juste après le match contre mes arrières grands parents serbes:
«J'ai pris la Côte d'Ivoire pour relever des challenges, j'en ai pris plein la gueule, il paraît que c'est la règle du jeu, mais je pourrai me regarder dans la glace demain matin».
Hiééé méééé... Mes frères ivo vous allez le laisser filer à la française comme ça?Sérieux si vous ne lui remontez pas les bretelles c'est que vs portez vraiment bien vos noms, cad des gens ki n'y voient rien. On est ou la?
Allez, je suis file me coucher.Bonne nuit à tous!

