PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 22 juin 2006 à 3h03
@Tous les ivo
Voici ce qu'a déclaré Hm juste après le match contre mes arrières grands parents serbes:

«J'ai pris la Côte d'Ivoire pour relever des challenges, j'en ai pris plein la gueule, il paraît que c'est la règle du jeu, mais je pourrai me regarder dans la glace demain matin».


Hiééé méééé... Mes frères ivo vous allez le laisser filer à la française comme ça?Sérieux si vous ne lui remontez pas les bretelles c'est que vs portez vraiment bien vos noms, cad des gens ki n'y voient rien. On est ou la?

Allez, je suis file me coucher.Bonne nuit à tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist