@gabonaistresfier
Ce que tu as fais la en sport on appelle ca entrer dans un terrain de football sans s'echauffer.Voila que tu as attrapper les crampes et claquages apres les tacles de @aigledenkong et @hardy lbv.Maintenant tu te reprecises.Ces camers sont des essaims d'abeilles.
Quand a toi et ton chere Gabon tu sais que le cameroun a toujours considere qu'il jouait contre une de ses provinces tant que cela concernait le foot.Raison pour laquelle les lions quittent toujours son pays a 9h pour livrer leur match a libreville a 15h et rentrer .Pour le moment je ne sais pas comment tu as su que la coupe du monde existe.Qui t'as meme dit que la cote d'ivoire y est allee?Restez concentre sur la CEMAC et rien que CEMAC.Le cameroun vous dira ,le moment venu,ce que vous devez faire.
Ce que je vous reproche @aigledenkong et @Hardy lbv ,quand un enfant comme ca s'egare il faut l'amener a se retrouver.Il saute la CEMAC et va parler de la cote d'ivoire,qui je dois blamer maintenant?
Ce que tu as fais la en sport on appelle ca entrer dans un terrain de football sans s'echauffer.Voila que tu as attrapper les crampes et claquages apres les tacles de @aigledenkong et @hardy lbv.Maintenant tu te reprecises.Ces camers sont des essaims d'abeilles.
Quand a toi et ton chere Gabon tu sais que le cameroun a toujours considere qu'il jouait contre une de ses provinces tant que cela concernait le foot.Raison pour laquelle les lions quittent toujours son pays a 9h pour livrer leur match a libreville a 15h et rentrer .Pour le moment je ne sais pas comment tu as su que la coupe du monde existe.Qui t'as meme dit que la cote d'ivoire y est allee?Restez concentre sur la CEMAC et rien que CEMAC.Le cameroun vous dira ,le moment venu,ce que vous devez faire.
Ce que je vous reproche @aigledenkong et @Hardy lbv ,quand un enfant comme ca s'egare il faut l'amener a se retrouver.Il saute la CEMAC et va parler de la cote d'ivoire,qui je dois blamer maintenant?

