Ndjol a écrit le 22 juin 2006 à 1h34 ok on accepte donc que les ivoiriens sont les meilleurs dans le monde. Peut-on changer de sujet maintenant??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...