PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 22 juin 2006 à 0h16
OUffffffffff...La cote d'Ivoire est enfin sortie de cette coupe du monde qu'elle alourdissait par sa simple présence...Après avoir lamentablement perdu deux matchs contre de très petites nations de football, elle a lamentablement gagné contre la grande Serbie Montenegro.

Cette victoire, elle la doit à un Burkinabé dénomée Arouna Dindané qui a marqué 2 des droits buts qui lui ont permis de s'en aller moins honteusement de cette compétition où seules de véritables équipes devraient participer....

Aruna est un joueur talentueux , et surtout (fait rare dans l'équipe ivoirienne) humble.Il ne parle pas beaucoup, ne gesticule pas inutilement, ne fais pas de fausses promesses...comme un certain Drogba...On peut assurement dire que la Cote d'Ivoire doit une fière chandelle au Burkina Faso voisin à travers une de ces progénitures....

Nous devons rappelés que les burkinabés sont maltraités et tués impunément en Cote d'Ivoire depuis des années...Les ivoiriens devraient envoyer un message de remerciement à Blaise Compaoré pour cet acte de bon voisinage.Mais ils sont tellement orgueilleux que je mets ma main à couper qu'ils ne le feront pas....Vous pariez combien?

Hé big katika...vient arbitrer pardon!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist