@ hardy lbv
Au propre ou au figuré c'est intolérable il n'oserait pas parler de la sorte des iraniens car il aurait peur des représailles.Nous autres les nègres serviles on peut nous dire n'importe quoi.J'ai cherché le mail de l'émission que je n'ai pas trouvé néanmoins j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante site@programme-tv.net c'est certainment vain mais y en a marre de se faire insulter.
La plus belle vengeance serait une victoire togolaise.
Au propre ou au figuré c'est intolérable il n'oserait pas parler de la sorte des iraniens car il aurait peur des représailles.Nous autres les nègres serviles on peut nous dire n'importe quoi.J'ai cherché le mail de l'émission que je n'ai pas trouvé néanmoins j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante site@programme-tv.net c'est certainment vain mais y en a marre de se faire insulter.
La plus belle vengeance serait une victoire togolaise.

