AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 22 juin 2006 à 0h02 Décidement l'arbitrage à cette coupe du monde est terrible...Deux cartons rouges au cours du match CI-Serbie...Un carton contre les serbes (trop top) et un autre contres les ivoiriens (trop tard). Rires koumkoumiques!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...