PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 juin 2006 à 23h04
Les gars nos ennemis sont ceux qui nous(africains) manquent de respect nos petites luttes intestines sont ridicules voir puériles.Le Cameroun est un grand d'Afrique en matière de foot et la CIV peut le devenir.
J'ai mal quand j'entends dans l'émission "n'ayons pas peur du foot" sur I un invité en l'occurnce jean-Marc lech président de l'institut de sondage IPSOS dire "Les togolais sont des branleurs" c'est toute l'afrique qui est insultée.On peut douter des qualités footbalistiques des joueurs togolais mais on a pas le droit d'être insultant.J'espère vraiment que les togolais vont jouer cranement ce match!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist