Les gars nos ennemis sont ceux qui nous(africains) manquent de respect nos petites luttes intestines sont ridicules voir puériles.Le Cameroun est un grand d'Afrique en matière de foot et la CIV peut le devenir.
J'ai mal quand j'entends dans l'émission "n'ayons pas peur du foot" sur I un invité en l'occurnce jean-Marc lech président de l'institut de sondage IPSOS dire "Les togolais sont des branleurs" c'est toute l'afrique qui est insultée.On peut douter des qualités footbalistiques des joueurs togolais mais on a pas le droit d'être insultant.J'espère vraiment que les togolais vont jouer cranement ce match!
J'ai mal quand j'entends dans l'émission "n'ayons pas peur du foot" sur I un invité en l'occurnce jean-Marc lech président de l'institut de sondage IPSOS dire "Les togolais sont des branleurs" c'est toute l'afrique qui est insultée.On peut douter des qualités footbalistiques des joueurs togolais mais on a pas le droit d'être insultant.J'espère vraiment que les togolais vont jouer cranement ce match!

