A l´intention de tous ceux qui tirent sur le Webmaster !
Vous dites vous plaindre de la désinvolture , pire de la sauvagerie des Ivoiriens ; vous prenez pour reférence , pour ce faire , les images et les textes publiés dans certains de leurs sites .
Si tant est-il que ce comportement de nos frères vous désole , vous comprendrez et apprécierez les interventions du webmaster . Si les sites ivoiriens sont des poubelles que chacun semble déplorer , c´est en partie dû à l´absence de quelque senceur . Alors le webmaster a raison de toujours se manifester ...
D´aucuns parlent d´un poids deux mésures qu´appliquerait le webmaster ! Un arbitre dans un truc pareil , jouit d´un pouvoir discrétionnaire . Ne pas le comprendre relève de l´enfantillage comme il l´a dit .
Vous dites vous plaindre de la désinvolture , pire de la sauvagerie des Ivoiriens ; vous prenez pour reférence , pour ce faire , les images et les textes publiés dans certains de leurs sites .
Si tant est-il que ce comportement de nos frères vous désole , vous comprendrez et apprécierez les interventions du webmaster . Si les sites ivoiriens sont des poubelles que chacun semble déplorer , c´est en partie dû à l´absence de quelque senceur . Alors le webmaster a raison de toujours se manifester ...
D´aucuns parlent d´un poids deux mésures qu´appliquerait le webmaster ! Un arbitre dans un truc pareil , jouit d´un pouvoir discrétionnaire . Ne pas le comprendre relève de l´enfantillage comme il l´a dit .

