PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô Biya-Minalmi Pô Biya-Minalmi de Karlsruhe a écrit le 21 juin 2006 à 19h26
A l´intention de tous ceux qui tirent sur le Webmaster !

Vous dites vous plaindre de la désinvolture , pire de la sauvagerie des Ivoiriens ; vous prenez pour reférence , pour ce faire , les images et les textes publiés dans certains de leurs sites .
Si tant est-il que ce comportement de nos frères vous désole , vous comprendrez et apprécierez les interventions du webmaster . Si les sites ivoiriens sont des poubelles que chacun semble déplorer , c´est en partie dû à l´absence de quelque senceur . Alors le webmaster a raison de toujours se manifester ...

D´aucuns parlent d´un poids deux mésures qu´appliquerait le webmaster ! Un arbitre dans un truc pareil , jouit d´un pouvoir discrétionnaire . Ne pas le comprendre relève de l´enfantillage comme il l´a dit .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist