@KONGO
J'apprécie ton intervention qui est en droite ligne
de la philosophie du TOLI.
Il est important de nous enrrichir grâce au débat et dans le respect de tous.C'est bien cette règle de jeu que je m'attèle à faire respecter.Mais, je serai sans pitié vis à vis de ceux qui pensent y contrevenir parce qu'ils croient que leurs ménaces peuvent me muséler.
J'estime que bcp d'entre nous ont lutté durement pour rendre les échanges ici propres.Je crois qu ce sont les intervenants qui font le succès de cet espace , mieux encore si les débats sont respectueux et vidés de tout injure.
dons j'pprécie ton intervention et espère que personne ne prendra pour lui ma mise au point, qui est d'ordre général.
J'apprécie ton intervention qui est en droite ligne
de la philosophie du TOLI.
Il est important de nous enrrichir grâce au débat et dans le respect de tous.C'est bien cette règle de jeu que je m'attèle à faire respecter.Mais, je serai sans pitié vis à vis de ceux qui pensent y contrevenir parce qu'ils croient que leurs ménaces peuvent me muséler.
J'estime que bcp d'entre nous ont lutté durement pour rendre les échanges ici propres.Je crois qu ce sont les intervenants qui font le succès de cet espace , mieux encore si les débats sont respectueux et vidés de tout injure.
dons j'pprécie ton intervention et espère que personne ne prendra pour lui ma mise au point, qui est d'ordre général.

