@Aigle denkongsamba(ékip en division inconnue comme Dihep,Dynamo, Caiman,Oryx)
Toi ce petit, je t'ai dit que Nelson mandela est vivant parce-qu'il a laissé la Politique, Martin Luther King est mort parcequ'il a laissé la voie de DIEU.
Je te répète que ce que tu dis en fouillant sur le net, les autres le font aussi. Si nous ne reproduisons pas ici les articles ou les vidéos c'est parce qu'au-delà de l'info, nous voulons donner nos points de vue évolutionnistes. Arrête donc de te prendre pour un saint car notre standard n'est pas en Hollande, ni en CIV. Ce n'est pas parce-qu'on s'occupe d'une vidéo aux pays bas que ça nous intéresse mm si c'est DD. Les gens votent et sont pour toi. ILs oublient qu'on vient tous un peu apprendre ici. Et on ne peut pas apprendre si on ne respecte pas les règles. Tu peux être le plus sage, le plus intelligent, mais si tu viens en retard à l'école, tu seras aligné parmi les indisciplinés. Alors, je te prie d'arrêter de nous innonder de manière redondante les mm choses. En te lisant une fois ça suffit pour nous tous sauf peut-être tes électeurs. Et puis, respecte le websango.
Fraternellement !!
Toi ce petit, je t'ai dit que Nelson mandela est vivant parce-qu'il a laissé la Politique, Martin Luther King est mort parcequ'il a laissé la voie de DIEU.
Je te répète que ce que tu dis en fouillant sur le net, les autres le font aussi. Si nous ne reproduisons pas ici les articles ou les vidéos c'est parce qu'au-delà de l'info, nous voulons donner nos points de vue évolutionnistes. Arrête donc de te prendre pour un saint car notre standard n'est pas en Hollande, ni en CIV. Ce n'est pas parce-qu'on s'occupe d'une vidéo aux pays bas que ça nous intéresse mm si c'est DD. Les gens votent et sont pour toi. ILs oublient qu'on vient tous un peu apprendre ici. Et on ne peut pas apprendre si on ne respecte pas les règles. Tu peux être le plus sage, le plus intelligent, mais si tu viens en retard à l'école, tu seras aligné parmi les indisciplinés. Alors, je te prie d'arrêter de nous innonder de manière redondante les mm choses. En te lisant une fois ça suffit pour nous tous sauf peut-être tes électeurs. Et puis, respecte le websango.
Fraternellement !!

