@ Une Cameraigrie
Certains sur ce site ont dénoncé et à juste titre, le silence de Mr Issa sur les injustices dont sont victimes les équipes Africaines sur les différents terrains d'Allemagne.
Faites le compte des nombreuses fautes à sanction décicive non sifflées par des arbitres aux dépens des formations Ghanéenne, Togolaise, Ivoirienne et autres.
Les probables résultats d'un shéma de saines confrontations respectant de bonnes conditions d'arbitrage vous donnent une configuration nouvelle et favorable à une revendication de places supplémentaires au mondial 2010.
Tant que ce problème d'arbitrage ne sera pas résolu et je vous rappelle que les propos tenus ces derniers jours par le président de la Fifa, Mr Blatter ne vont pas dans ce sens,
Nos formations occuperont longtemps les derniers rangs des compétitions majeures organisées par la Fifa.
Il ya donc lieu de ce point de vue, de revendiquer l'envoi de plusieurs représentants au front avec l'espoir d'en voir au moins un rentré victorieux.
Le quota actuel de 8 pays est malheureusement menacé à travers les propos de Mr Issa qui par ailleurs est vice président de la Fifa, casquette qu'il semble privilégier dans son interview.
Certains sur ce site ont dénoncé et à juste titre, le silence de Mr Issa sur les injustices dont sont victimes les équipes Africaines sur les différents terrains d'Allemagne.
Faites le compte des nombreuses fautes à sanction décicive non sifflées par des arbitres aux dépens des formations Ghanéenne, Togolaise, Ivoirienne et autres.
Les probables résultats d'un shéma de saines confrontations respectant de bonnes conditions d'arbitrage vous donnent une configuration nouvelle et favorable à une revendication de places supplémentaires au mondial 2010.
Tant que ce problème d'arbitrage ne sera pas résolu et je vous rappelle que les propos tenus ces derniers jours par le président de la Fifa, Mr Blatter ne vont pas dans ce sens,
Nos formations occuperont longtemps les derniers rangs des compétitions majeures organisées par la Fifa.
Il ya donc lieu de ce point de vue, de revendiquer l'envoi de plusieurs représentants au front avec l'espoir d'en voir au moins un rentré victorieux.
Le quota actuel de 8 pays est malheureusement menacé à travers les propos de Mr Issa qui par ailleurs est vice président de la Fifa, casquette qu'il semble privilégier dans son interview.

