PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano,l'Eto'ologien Juliano,l'Eto'ologien de Leipig a écrit le 21 juin 2006 à 17h09
@Taro pilé
on va les maillots mon gars?tout les Kmer de Leipzig veulent s'en procurer unet se rentre en masse à München demain.pour die beste Mannschaft Afrikas,qu'est la Ci.fais moi signe dès que tu peux car le stock serait très limité!

@Aigle deNkong

Il faut que le webmaster retire ses menaces! Je ne vois pourquoi la liberté d'expression devrait être violée sur ce forum.attention aux intimidations ohhhh!tu as parlé comme un bon patriote,un ambassadeur qui defend des causes et intérets louables;c'est vrai que tu y met bcoup de passion mais ça peut se comprendre quand on sais commment nos frères Ivos sont.
VielMut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist