@Taro pilé
on va les maillots mon gars?tout les Kmer de Leipzig veulent s'en procurer unet se rentre en masse à München demain.pour die beste Mannschaft Afrikas,qu'est la Ci.fais moi signe dès que tu peux car le stock serait très limité!
@Aigle deNkong
Il faut que le webmaster retire ses menaces! Je ne vois pourquoi la liberté d'expression devrait être violée sur ce forum.attention aux intimidations ohhhh!tu as parlé comme un bon patriote,un ambassadeur qui defend des causes et intérets louables;c'est vrai que tu y met bcoup de passion mais ça peut se comprendre quand on sais commment nos frères Ivos sont.
VielMut!
on va les maillots mon gars?tout les Kmer de Leipzig veulent s'en procurer unet se rentre en masse à München demain.pour die beste Mannschaft Afrikas,qu'est la Ci.fais moi signe dès que tu peux car le stock serait très limité!
@Aigle deNkong
Il faut que le webmaster retire ses menaces! Je ne vois pourquoi la liberté d'expression devrait être violée sur ce forum.attention aux intimidations ohhhh!tu as parlé comme un bon patriote,un ambassadeur qui defend des causes et intérets louables;c'est vrai que tu y met bcoup de passion mais ça peut se comprendre quand on sais commment nos frères Ivos sont.
VielMut!

