PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unecameraigrie Unecameraigrie de Abidjan a écrit le 21 juin 2006 à 16h50
@lunealain
8 pays africain en CM, mais ce serait terrible si toutes rentraient au 1er tour, encore plus humiliant pour nous.Jenttends dire que l'angola, la CI et autres ont fai tde belle prestation, moi je n'ai rien vu. La seule équipe qui a essaye de jouer c'est le ghana contre les tcheques. Ils ont certes beaucoup raté mais le résultat au moins était là. Depuis le debur de cette CM, quelle équipe africaine impressionne véritablement?On dirait que les autres ont lu leur jeu. "Laissez-les courir et nous on gagne". Vivement que ttes ces équipes rentrent maintenant, arrêter le massacre. Le Cam et le naïdjé à elles seules peuvent auj se montrer valables. Issa je te soutiens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist