@ Webmaster, aigle de nkongsamba et a tous.
Non ce site n'a rien a voir avec abidjan.net.Il y'a ici une qualité de débat franchement très interressante.Aigle de nkong. Accentue le trait sur un point, on peut le suivre ou pas.
D'autres on une opinion differente de la sienne. Et tant mieux.
Une chose est sure, ici nous aimons tous notre pays, si non que ferions nous sur ce site.
Moi j'ai beaucoup appris en lisant certaines interventions, et je découvre que certaines choses qui peuvent me laisser totalement indifferent, peuvent provoquer des réactions tout a fait légitimes chez les autres.
Continuons nos débats tout en gardant ce respect entre nous.
Franchement bravo les gars pour l'ensemble de vos interventions!
Non ce site n'a rien a voir avec abidjan.net.Il y'a ici une qualité de débat franchement très interressante.Aigle de nkong. Accentue le trait sur un point, on peut le suivre ou pas.
D'autres on une opinion differente de la sienne. Et tant mieux.
Une chose est sure, ici nous aimons tous notre pays, si non que ferions nous sur ce site.
Moi j'ai beaucoup appris en lisant certaines interventions, et je découvre que certaines choses qui peuvent me laisser totalement indifferent, peuvent provoquer des réactions tout a fait légitimes chez les autres.
Continuons nos débats tout en gardant ce respect entre nous.
Franchement bravo les gars pour l'ensemble de vos interventions!

