PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 21 juin 2006 à 16h46
@ Webmaster, aigle de nkongsamba et a tous.
Non ce site n'a rien a voir avec abidjan.net.Il y'a ici une qualité de débat franchement très interressante.Aigle de nkong. Accentue le trait sur un point, on peut le suivre ou pas.
D'autres on une opinion differente de la sienne. Et tant mieux.
Une chose est sure, ici nous aimons tous notre pays, si non que ferions nous sur ce site.
Moi j'ai beaucoup appris en lisant certaines interventions, et je découvre que certaines choses qui peuvent me laisser totalement indifferent, peuvent provoquer des réactions tout a fait légitimes chez les autres.
Continuons nos débats tout en gardant ce respect entre nous.
Franchement bravo les gars pour l'ensemble de vos interventions!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist