Katchika a écrit le 21 juin 2006 à 15h31 Wèèèèèè Kèèèèèè ! Mes frères Angolais ! Comment encaisser un but maintenant (Angola 1 - Iran 1), alors que le père Issa menace de nous couper l'herbe sous les pieds, et diminuer le nombre d'équipes Africaines ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...