PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WEBMASTER WEBMASTER a écrit le 21 juin 2006 à 15h08
@AIGLE DE NKONGSAMBA
Personne n'a dit que tes posts sont des agitations puériles;il se trouve qu'on y trouve de bonnes choses que je partage, mais le fait de vouloir donner des leçons au WEBMASTER sachant que celui-ci attire l'attention des tolieurs sur les respect des règles, je le considère comme un agitation puérile.C'est ce que tu devrais comprendre.

@HARDY
Oui, le webmaster est souverrain comme le juge est souverrain parce que son devoir est de faire respecter les règles qui régissent la société.
Imagine un instant qu'il n' y avait personne pour veuillez au bon déroulement du toli, chacun dirait ce qu'il veut avec son langage.Alors, échangeons nos idées sans coup férir.
Je ne vois d'ailluers pas pourquoi vous vous sentez plus concernés que les autres par ce que j'ai dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist