@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Croque un morceau de "mbita kola" avec moi et allons suivre nos frères Angolais en train de défendre vaillement les couleurs de l'Afrique, et laissons les choses se calmer sous le manguier.
Croque un morceau de "mbita kola" avec moi et allons suivre nos frères Angolais en train de défendre vaillement les couleurs de l'Afrique, et laissons les choses se calmer sous le manguier.

