@WEBMASTER (France)
Si tu te sens concerné par certains de mes propos et traite mes soit disant agitations de "puériles" c'est peut être que toi même tu l'es bien plus que tu ne le laisse croire.C'est peut être un jeu pour toi, mais pas en ce qui me concerne...Si camffot.com a une certaine nototiété aujourd'hui c'est grâce au fait que les camer aiment à se retrouver ici pour s'informer du foot du pays, mais aussi grace aux contributions qui sont postées sur le toli par les nombreux tolieurs à travers la planète.
Je te met au défi d'interroger ceux qui prennent la peine de lire mes posts depuis kk jours.Tu peux faire un sondage à ce sujet...Si les votant tolieurs estiment que mes posts sont des agitations puériles, alors je dirai c'est certainement vrai...Sinon c'est certainement toi qui a un problème mon ga...C'est peut e^tre le signe que tu sais pas exactement quel est ton rôle...Peut être revets tu des habits qui ne sont pas cousus à ta taille....Donc vas y savoir qui fait des agitations puériles....
Bon chers amis du toli, on va pas centrer les discussions sur les menaces du webmassa...Il peut toujours menacer qui il veut...Il ya plus urgent et important ...Webmassa pardon garde ton chiffon rouge pour toi!Si le fait te remonter les bretelles à mes frères ivo te mets dans cet état..c'est ton problème...Je préfère autant te prévenir, tu n'as encore rien vu!
Rires franchement toliestiques!
Si tu te sens concerné par certains de mes propos et traite mes soit disant agitations de "puériles" c'est peut être que toi même tu l'es bien plus que tu ne le laisse croire.C'est peut être un jeu pour toi, mais pas en ce qui me concerne...Si camffot.com a une certaine nototiété aujourd'hui c'est grâce au fait que les camer aiment à se retrouver ici pour s'informer du foot du pays, mais aussi grace aux contributions qui sont postées sur le toli par les nombreux tolieurs à travers la planète.
Je te met au défi d'interroger ceux qui prennent la peine de lire mes posts depuis kk jours.Tu peux faire un sondage à ce sujet...Si les votant tolieurs estiment que mes posts sont des agitations puériles, alors je dirai c'est certainement vrai...Sinon c'est certainement toi qui a un problème mon ga...C'est peut e^tre le signe que tu sais pas exactement quel est ton rôle...Peut être revets tu des habits qui ne sont pas cousus à ta taille....Donc vas y savoir qui fait des agitations puériles....
Bon chers amis du toli, on va pas centrer les discussions sur les menaces du webmassa...Il peut toujours menacer qui il veut...Il ya plus urgent et important ...Webmassa pardon garde ton chiffon rouge pour toi!Si le fait te remonter les bretelles à mes frères ivo te mets dans cet état..c'est ton problème...Je préfère autant te prévenir, tu n'as encore rien vu!
Rires franchement toliestiques!

