PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WEBMASTER WEBMASTER a écrit le 21 juin 2006 à 14h45
@AIGLE DE NKONGSAMBA
Le fait déjà de m'attribuer des amis que je n'ai pas en parlant des ivoiriens est une faute en soi, car, en aucun moment, je me suis mêlé dans vos échangs.Alors, le fait d'essayer de me mettre dans un camp est un manque de respect.Je dois te rappeler que tout ce que tu dis dans ce débatn ne me laisse pas indifférent, puisque tu dis certaines choses que je partage.Maintenant, tu ne peux pas non plus commenter un avertissement émis par moi et qui ne te condamnais en rien.Je trouve donc que ce sont des agitions puériles, car mon rôle est de faire en sorte que personne ne s'écarte des règles.J'ai l'impression que u te sens plus concerné;je n'y peux rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist