@AIGLE DE NKONGSAMBA
Je ne sais pas où tu as lu que le webmaster a interdit de parler des ivoiriens.Je dis tout simplement que ceux qui ne respectent pas les règles du toli, en subiront les conséquences.
Maintenant, tu as la liberté de lire ou de ne pas lire camfoot , personne ne retient personne.Tu ferais donc mieux de donner ton opinion sur quel que sujet que tu voudras, mais pas en des termes qui ne sont pas conformes aux règles du TOLI.Que je sache, jusqu'à maintenant , si tu n'as pas été censuré, c'est bien parce que tu n'es pas sorti du cadre;je te conseille d'y rester.
Je ne sais pas où tu as lu que le webmaster a interdit de parler des ivoiriens.Je dis tout simplement que ceux qui ne respectent pas les règles du toli, en subiront les conséquences.
Maintenant, tu as la liberté de lire ou de ne pas lire camfoot , personne ne retient personne.Tu ferais donc mieux de donner ton opinion sur quel que sujet que tu voudras, mais pas en des termes qui ne sont pas conformes aux règles du TOLI.Que je sache, jusqu'à maintenant , si tu n'as pas été censuré, c'est bien parce que tu n'es pas sorti du cadre;je te conseille d'y rester.

