PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WEBMASTER WEBMASTER a écrit le 21 juin 2006 à 13h57
@AIGLE DE NKONGSAMBA
Je ne sais pas où tu as lu que le webmaster a interdit de parler des ivoiriens.Je dis tout simplement que ceux qui ne respectent pas les règles du toli, en subiront les conséquences.
Maintenant, tu as la liberté de lire ou de ne pas lire camfoot , personne ne retient personne.Tu ferais donc mieux de donner ton opinion sur quel que sujet que tu voudras, mais pas en des termes qui ne sont pas conformes aux règles du TOLI.Que je sache, jusqu'à maintenant , si tu n'as pas été censuré, c'est bien parce que tu n'es pas sorti du cadre;je te conseille d'y rester.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist